Merci à Marie Lesobre pour son article sur le burn-out maternel parce qu'il est important de faire tomber le tabou sur ce sujet.
Tout devrait aller pour le mieux. Votre premier enfant est né. Le deuxième a suivi. Et peut-être un troisième est-il venu égayer votre foyer ? Vos bambins grandissent. Ils sont votre raison de vivre. Et pourtant... Tout se délabre à l'intérieur. Malgré vos eforts, vous ne communiquez plus que par les cris, les fessées même. En un mot vous craquez et ne savez pas à qui en parler...
Pour lire la suite Téléchargement Article sur le burn-out dans Clic Magazine
je suis dans le meme cas et je ne sais plus comment faire pour m en sortir je chercher de l aide je supportte plus rien merci
Rédigé par : colombini sabrina | 16 juin 2011 à 17:47
Bonjour,
Si vous le souhaitez, nous pouvons prendre un RDV téléphonique pour faire connaissance.
Chaleureusement,
Ambre
0611775291
Rédigé par : ambre Pelletier | 17 juin 2011 à 10:38
très bien fait l'article, c'est clair que je me retrouve dedans et aussi au travers du livre de Stéphanie Allenou. En septembre mon ainée ira à l'école maternelle je pourrais souffler quant à mon second il devra se faire à l'idée de ne plus avoir sa soeur avec lui et aussi peut-être sans sa maman si je trouve du travail.
pascale godde
Rédigé par : pascale godde | 28 juin 2011 à 21:18
bonjour,
Je ne connaissais pas le burnt-out maternel, et enfin je peux mettre des mots sur mon mal être actuel!
Je ne me reconnais plus.
Malheureusement je ne suis pas de la région parisienne, existe il des antennes de votre association ou de même type, ailleurs en france (aube)?
merci de vos enseignements !
Rédigé par : luunah | 11 octobre 2011 à 13:05
Bonjour,
Je pense également souffrir de burn out maternel. J'ai deux enfants, 2 ans et 1 mois. Depuis la naissance du deuxième, c'est l'horreur. Je ne me reconnais pas. Je me suis toujours jurée de ne jamais crier sur mes enfants et d'éviter le plus possible les fessées mais là ... C'est au-dessus de mes forces. Pourtant je travaille avec des enfants, je suis animatrice en centre de loisirs et les enfants m'adorent! En outre, j'ai un mari qui m'aide beaucoup, mais je ne sais pas, j'ai du mal à remonter la pente. Je suis fatiguée, irritable, et je m'acharne sur les personnes que j'aime.
J'ai lu le livre de Stéphanie Allenou qui m'a fait un bien fou, je me sentais du coup un peu moins seule...
J'habite en Haute-Marne, et je souhaiterais obtenir de l'aide et/ou des témoignages. Merci.
Rédigé par : gmb | 08 novembre 2011 à 19:21
Bonjour, suite a l emission ce dimanche 25 mars 2012 "sept a huit" sur lesujet du burn out maternel ils ont parler d un groupe sur facebook mais je ne le trouve pas, quelqu un le connait il, merci bcp.
Rédigé par : Swinnen virginie | 25 mars 2012 à 21:34