Et si vous décidiez de changer de job en 2011 ? Est ce que la réalisation de ce projet vous permettrez de vous sentir épanouie, enthousiasmée, dans le plaisir, légère, heureuse, détendue et à votre place ?
Si vous pensez à votre travail et vous sentez-vous abattue, découragée dégoutée, démoralisée, saturée, exaspérée ? Si c'est la cas, Il est temps de penser à en changer.
Vous ressentez cela car vous avez peut-être besoin d'acceptation, de confiance, de considération, de respect, de reconnaissance, de croissance, d'évolution, de créativité, de réalisation, de liberté, de choisir vos rêves, vos objectifs et vos valeurs...
Si vous vous reconnaissez dans ces descriptifs, je vous propose de partager avec vous dans les jours qui viennent :10 astuces pour changer de job.
1ère astuce : Réfléchir à sa motivation !
Est-ce une envie passagère ou un désir bien installé au fond de soi ? Est-ce une envie personnelle ou une décision prise à cause d'un contexte extérieur (économique ou familial...) ? Avant de prendre une décision, il est primordial d'identifier votre réelle motivation. Cela vous permettra de savoir s'il est utile ou pas de passer ou non aux autres étapes.
Commentaires