« Se sentir jeune, belle et dynamique après bébé ! | Accueil

08 juin 2009

Commentaires

Valérie Migueres

Une matinée enrichissante !

C'est le cas de le dire, cette matinée était très très enrichissante, la venue d'un enfant voir de deux; ce n'est pas anodin dans une vie, tout est chamboulé tout est à repositionner et l'envie de s'affirmer prend place...

J'ai beaucoup apprécié l'intervention de toutes ces femmes, chacune a un réel talent. Beaucoup d'idées ont été échangées et une entraide s'est dessinée entre nous.

Il faut dire que toutes ces femmes ont une belle personnalité !

Chaque entreprise professionnelle ou familiale a été faite de façon à respecter et à garder une place en tant que mère et de se positionner en tant que femme.

Aujourd'hui nous échangeons des mails et des propositions de collaboration très intéressantes sont entrain de se former ... à suivre.

Nous sommes je pense demandeuses d'un prochain networking et essayons de s'organiser pour cela.

Merci Ambre, pour ton hospitalité, ton regard de femme et de mère et pour ton rôle d'organisatrice et de révélateur de talent !

à bientôt,

Valérie

sandrine

BILAN TRES POSITIF de cette rencontre féminine qui m'a permi de faire de belles rencontres et de me prendre conscience de mes atouts, mes talents afin de me préparer à mon projet professionnel(j'ai cessé mon activité il y a 3 ans pour m'occuper de mes enfants) et d'être plus efficace dans ma vie familliale.
Au départ j'étais plus ou moins réticente sur le principe de se révèler aux autres mais en fait même si on ne veut pas se livrer on peut tout simplement écouter et bien sur apprendre des expériences de chacune.
Un grand merci à AMBRE pour son accueil chaleureux et détendu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo